Enquête publique commune déléguée de Géhébert

Veuillez trouver la procédure d'aliénation d'un chemin rural situé à Guéhébert,

Dossier enquête publique commune déléguée de Guéhébert

Le commissaire-enquêteur recevra en Mairie de Guéhébert :

- Le mercredi 29/09/2021 de 14h30 à 16h30

-Le mercredi 13/10/2021 de 14h30 à 16h30

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie de Guéhébert ou transmises par messagerie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .Elles peuvent être adressées également par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de Quettreville/Sienne, 17 rue du Mont Saint Michel 50660 Quettreville/Sienne.