OPÉRATION BONS d'ACHAT pour les aînés

La situation sanitaire n'a pas permis d'organiser le traditionnel repas des aînés dans les communes déléguées. Afin de compenser cette annulation, les élus du CCAS ont souhaité mettre en place une action pour les aînés tout en soutenant le commerce de proximité. Ainsi, ils ont décidé d'allouer l'enveloppe budgétaire destinée aux repas (environ 7 000€) en distribuant des bons d'achat à dépenser chez les commerçants de la commune nouvelle.
➡️À partir de mercredi 9 décembre, toute personne, de 70 ans et plus, domiciliée sur la commune, pourra retirer un bon de 15€ en mairie de son lieu de résidence.
✅Ce bon sera à utiliser du 15 décembre au 15 janvier 2021 dans un commerce de la commune nouvelle.
?Ensemble, plus que jamais, soutenons nos commerces locaux.
S le