COMMÉMORATIONS DE l'ARMISTICE DU 11 NOVEMBRE 1918

Dans les 6 communes déléguées, en comité restreint, s'est tenue la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918. Ces cérémonies, garantes de notre mémoire collective, permettent que l'histoire de la grande guerre reste vive. Devant chaque monument, élus et membres des associations d'anciens combattants ont rendu hommage aux hommes et femmes qui se sont battus pour la liberté et sont morts pour la France. Malgré le temps qui passe, notre devoir de mémoire doit rester indéflectible.
Souvenons-nous du sacrifice, des souffrances et du courage de celles et ceux qui ont combattu. Souvenons-nous que la paix est fragile. Souvenons-nous, plus que jamais, du sens des valeurs de notre République: Liberté, Égalité, Fraternité.
quettreville4quettreville2trelly3
contrières2hérenguervillehyenville