Informations confinement et attestations de déplacement

- Le reconfinement prend effet dans la nuit du jeudi 29 et vendredi 30 cotobre à minuit jusqu'au 1er décembre;
- Les crèches, écoles, collèges et lycées demeureront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés. Cependant, les cours à l’université et dans les établissements du supérieur devront être assurés à distance.
‼️ Le port du masque sera étendu aux enfants dès l’âge de 6 ans, soit les élèves d’écoles élémentaires.
- Tous les commerces « non essentiels » devront fermer suivant le même cadre qu’au printemps, dont les bars et restaurants.
- vos déplacements pour le travail, les courses, ou autres seront soumis à attestation.
? Des attestations de déplacement papier seront à votre disposition dans toutes les mairies déléguées.

Dans cette période difficile, vos élus et l'ensemble des services municipaux restent à votre disposition
Prenez soin de vous et vos proches